Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle activation forfait mobile

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭

Bonjour! J'ai activé à l'instant mon nouveau forfait mobile Fizz. Étant déjà cliente pour l'internet résidentiel depuis assez longtemps, j'ai accumulé plusieurs bonus pour mobile que je viens d'appliquer à mon nouveau forfait. Ceux-ci seront actifs seulement au prochain cycle de facturation.

Je me demandais si, entre temps, quelqu'un aurait un cadeau de données qu'il pourrait me transférer? (pour que cela fonctionne, il faut que ce soit un cadeau et non un transfert de données du forfait). 500 Mo seraient suffisants.

Merci d'avance!!

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓

    @Gallina exactement.https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    À qui puis-je donner mes données ?

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito
    1. Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.


Réponses

Cette discussion a été fermée.