3G ne fonctionne plus
J'ai verifier les mise a jour: c'est ok
J'ai mis mode avions 30 seconde: c'est ait
J'ai éteint le cel et enlevé la carte SIM:
Meilleure réponse
-
Vous semblez avoir fait ce que vous pouviez faire de votre côté. Si il vous reste bien des données sur votre plan je vous conseille de contacter le support de Fizz ici nous sommes des utilisateurs comme vous et ne pouvons donc pas valider les que les informations de votre compte son conforme.
Voici les détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je conseil Facebook mais a vous de choisir la meilleur méthode de communication pour vous.
Bonne journée :)
0
Réponses
-
Bonsoir,
Avez-vous essayé de mettre la carte dans un autre téléphone?
Si cela ne fonctionne pas, contacter le support de Fizz!
Jeff vous a donné les directives pour les contacter!
1 -
Bonjour Diane,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi hier d'utiliser vos données mobiles. Si le souci persiste encore je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble et résoudre ce souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, je vous encourage de consulter aussi les manipulations proposées sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0