Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on contact Fizz quand rien ne fonctionne?

Options
MrPhil
MrPhil Messages 42 ✭✭

Bonjour,

Sérieux, le mécanisme de contact de Fizz ne vaut pas 5 cents. Premièrement, je n'ai pas le ? dans 99% du temps et j'utilise FireFox ou Chrome.

Pour que le ? apparaisse, je dois utiliser Chrome ou FireFox en mode "privée". Sauf que la, depuis plusieurs jours, lorsque je clique Clavarder, rien ne se passe.

Il me semble que quand tu fait que le clavardage est ton moyen de communication officiel, tu t'assures que ca fonctionne 100% du temps et non 1% du temps.

Je comprends que Fizz est une low cost, mais ce n'est même pas digne d'une low cost avoir un site aussi déficient que celà.

Donc on fait quoi pour les contacter quand ca ne fonctionne pas?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Personnellement je conseille Facebook .Le temps de réponse est certes généralement plus long mais au moins le service n'est jamais down Facebook était une grosse compagnie.

    Bonne journée :)

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Certains rapportent du succès avec Facebook Messenger même si c'est un peu long pour recevoir une réponse. Peut-être l'essayer?

    Je n'ai jamais essayé ayant, contrairement à vous, toujours eu du succès avec le chat officiel sur leur site.


    Sinon, Assurez-vous…

    1. d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    2. qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    3. que javascript soit activé
    4. essayez avec un autre appareil
    5. ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage iMessage ou en privé sur Twitter. Je ne les ai pas essayés mais c'est leur documentation officielle


  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    J'ai jamais réussi à faire fonctionner le chat sur le site de fizz. J'utilises Chrome et Brave, dans les deux cas le '?' ne m'est jamais apparu. Je ne sais pas trop s'il n'apparait pas parce que l'équipe est hors-ligne ou sais je regarde simplement pas a la bonne place. De mon expérience le chat via facebook messenger est vraiment bien.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ne devrait pas être hors-ligne. Ils sont supposés être 24/7.


  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Désolé,

    Au pire, laissez leur un message avec Messenger.

    Soyez assuré, ils vont vous répondre dans les heures qui suivent.

Cette discussion a été fermée.