Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz ont encore jouer avec leurs prix d'internet!

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Bonjour.

Fizz ne semble pas savoir decider leur prix pour le service internet. En 7 mois c'est la troisième fois qu'il modifie leurs prix. Ils ont monter ensuite monter puis redescendu pour revenir aux prix d'origine pour le 10/15/30/60.


Comme on dit Fizz n'est pas "branché"!

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    A ma connaissance si voue ne modifier pas votre forfait cela ne devrais pas vous affecter ? Et si les prix baisse vous changer pour moins chère donc bénéfice pou vous non ?

    Bref quel est votre question je ne pense pas que Fizz n'est aucune obligation légal de conserver les même prix dans le temps ?

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    À ma connaissance, Videotron aussi change ses prix régulièrement.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    EdmTrance, tu es de retour? Ça mériterait un nouveau sujet pour annoncer ton retour. 😋

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Effectivement, tant qu’on ne touche pas au forfait, notre tarif reste le même donc l’augmentation ne concerne que les nouveaux membres.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Peut-être des ajustements au marché ou des promotions telles que Covid, boxing week, etc? 🤔

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Si je me souviens bien, ceux qui sont là depuis le début de Fizz ont des forfaits très abordables. Je peux me tromper.

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Salut @EdmTrance ,

    En effet, les prix de Fizz varient beaucoup depuis quelques temps.

    Peut-être pour du Marketing, je trouve dommage tous ces changements sans annonces ou préavis! Cet hiver, avec les 5x1Go en cadeau beaucoup ont downgradé leur forfait, pour écouler les 5x1Go, et se sont fait damner le pion pour revenir à leur forfait initial, car les prix avaient augmenté.

    Bref, une hausse annuelle est justifiable, mais de la à changer 3 fois, pas certain que c’est la meilleure face de faire!

    Bon retour!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    En même temps changer de forfait pour profiter d'un cadeau de Fizz me semble un peu, disons, cheap. La compagnie te fait un beau cadeau et tu veux lui donner moins alors que le cadeau sert a augmenter tes données et non les remplacer.

    En plus le principe est clair quand tu décide de changer tu doit savoir que tu abandonne ton ancien forfait.

    Bref ma vision ne semble pas populaire mais je trouve cette manière de faire correct. Fizz reste une compagnie ayant besoin de faire du profil et non un ami.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    La discussion concerne les tarifs internet résidentiel, je ne pense pas que les usagers changent ce forfait régulièrement.

    Pour le forfait mobile, non ce n’est pas cheap! Changer de forfait en fonction de ses BESOINS fait partie des arguments de ventes de Fizz. Flexibilité!

    Dans mon cas, quand je vais aux USA, je change ma couverture avant et après le voyage, en fonction des cycles. J’ai un plan à 0 Go à cause de mes bonus, mais quand je prévois un voyage, je l’augmente. Oui, c’est de la planification. Oui, ça fait partie du deal d’accepter les hausses s’il y en a versus garder le plan actuel. C’est une décision à prendre en fonction des risques possible d’augmentation. Au même titre que d’acheter de l’argent US$ aujourd’hui ou attendre une semaine, les taux vont monter ou pas? Acheter un objet maintenant ou attendre et risquer une augmentation? Le magasin ne va quand même pas me dire que son objet va monter de prix demain ou pas... (à part les spéciaux annoncés dans la circulaire!)

    La seule chose, c’est que j’aimerais que Fizz explique clairement comment ça se passe quand on change de forfait, que oui, on prend un RISQUE et c’est à nous de prendre notre décision en toute connaissances des faits. Une majorité des clients ne comprends pas trop, on le voyait bien dans le forum! Il était souvent question du « oui mais, on va nous avertir 30 jours avant si Fizz montent les prix non? », qui n’a rien à voir quand on change de forfait. Quand on change de forfait, on renonce à notre entente de service pour en obtenir un nouveau, au tarif du jour. Le 30 jours, c’est quand Fizz veux modifier votre entente de service. Pas la même chose du tout et très mal compris par plusieurs...

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Je suis d’accord avec toi Benoit L., il n’y a rien de cheap a changé de forfait. On compte nos sous et si on peut sauver de l’argent c’est bien. Moi j’ai 3 forfait et on y va selon nos besoins.

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour, mais quel sont les changement de prix exactement?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    EdmTrance,

    Fizz a le droit de modifier le prix de ses forfaits mensuels comme il le veut.

    Il s'ajuste avec la concurrence des autres fournisseurs.

    Pourvu que l'on conserve notre forfait actuel si le prix est avantageux...

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭

    En effet si tu change pas cela change pas pour toi

Cette discussion a été fermée.