Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe

Options
Alex M. #38959
Alex M. #38959 Messages 2 ✭✭

allo

Le mot de passe que j'ai configuré ne me donne plus accès au wifi. POURQUOI?!

Merci

Alex

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Soit vous avez mal retenu le mots de passe soit votre modem a un problème. Si vous arrivez a accéder au paramètre du modem je vous conseille de simplement changer le mots de passe. Sinon il reste l'option de simplement faire un reset pour revenir au paramètre d'usine et refaire la configuration a zéro. Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Alex,

    Désolé,

    Si votre mot de passe actuel ne fonctionne pas, vous devrez effectuer un reset du modem.

    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière et relâcher le bouton par la suite. Attendre 2, 3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.

    Si votre ordinateur est connecté au modem via un câble ethernet, vous verrez à l'écran: easy connect.

    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.

    Votre connexion internet devrait être à présent 100%, fonctionnelle. Rebrancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonsoir @Alex M. #38959 ,

    Est-ce que vous avez pu régler votre problème?

    Si oui dites-nous comment vous avez fait car cela sera certainement utile pour d’autres!

    Bonne journée!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour Alex M.,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Est-ce que après avoir effectué les manipulations proposées par les autres membres vous avez réussi à vous reconnecter? Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.