Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 25$?

Options
SteMM
SteMM Messages 14 ✭✭

Salut, j’avais un cadeau de 25$ à l’activation d’une ligne mobile. J’attendais que mon contrat actuel se termine pour faire le transfert, mais là il a expiré.. Est-ce que y’a moyen de le ravoir sauf attendre? J’ai déjà un compte internet résidentiel, je veux ajouter deux lignes mobile. Merci!

Meilleures réponses

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    S’il a expiré, malheureusement il est trop tard. C’était la 1ère food que je voyais ce genre de cadeau à l’activation d’une ligne mobile et ça fait près de 2 ans que je suis membre Fizz. Je vous conseille donc de ne pas attendre un autre cadeau de ce genre.

    Par contre, en utilisant un code Fizz comme ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest vous recevrez 25$ de référencement. Pour votre info : Le référencement a déjà été jusqu’à 50$ dans le temps des fêtes. ;)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le plus avantageux sur le court terme mais sur le long terme j'en doute. Vous aurez deux compte distinct et donc deux niveau distinct vous devrez donc obtenir les bonus indépendamment d'un compte a l'autre. Vous gagner 50$ (25 sur chaque compte). Un bonus dure 2 ans. Donc si on ramène cela sur les deux and 50$ = 2,08$ par mois. Avec un bon niveau vous pouvez facilement économiser entre 5 et 7$ par mois sur le forfait internet (sans même compter le mobile que ce soit des rabais ou des données). Donc sur le long terme ce deux compte risque de vous coutez plus chère. Surtout que les points monte maintenant moins vite faire monter le niveau des deux compte sera très long et donc débloquer les 3 cases de bonus permettant des rabais optimal aussi.

    Bref beaucoup utilise cette méthode mais sur le long terme elle est clairement désavantageuse, a mon avis. Bonne journée.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous ouvrez plusieurs comptes, un pour chaque forfait, vous devez avoir une adresse courriel pour chacun.

    En plus, n'utilisez pas le code de référence de quelqu'un d'autre! Prenez le code de référence de votre premier compte!!!

    Pour ce qui est des "factures" (car ce ne sont pas vraiment des factures, mais plutôt des relevés de transactions), peu importe que vous ayez 1 compte avec 3 forfaits ou 3 comptes avec chacun 1 forfait, chaque forfait génère son relevé de transaction. Et la seule façon pour que tous les paiements se fassent la même journée est d'activer les forfaits la même journée que votre cycle de paiement actuel. (Note: Les paiements se font 24 h avant le 1er jour du cycle de paiement)

Réponses

  • SteMM
    SteMM Messages 14 ✭✭
    Options

    Hum, je peux utiliser un code de référence même si j’ai déjà un compte actif internet résidentiel?

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options

    Si tu crée un autre compte pour tes lignes mobiles, oui! ;)

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options

    Tu pourrais même créer 2 nouveau comptes : 1 pour chaque ligne mobile.

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options

    Et recevoir pour chacun un 25$ de référencement, 2 fois!

  • SteMM
    SteMM Messages 14 ✭✭
    Options

    Ça commence à faire beaucoup de comptes et de factures haha! Merci de ta réponse, t’es efficace!

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options

    Hihi ça me fait plaisir Stéphanie ☺️

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Stephanie,

    Désolé,

    Si le cadeau de 25$ est expiré, vous ne pouvez plus en bénéficier pour activer un tout premier forfait mobile, cependant, vous pouvez soumettre le code de référence d'un ami Fizz lorsque vous activerez votre premier forfait mobile et pourrez obtenir un rabais de 25$ dans votre compte après avoir effectué votre second paiement mensuel.

    Le code de référence doit être appliqué aussitôt après que vous activé la carte sim et que vous voyez le coût du forfait mobile mensuel choisi avant les taxes.

    Si vous avez besoin d'un code de référence:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/codes-reference-seulement

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour Stéphanie,

    Je veux juste bien comprendre.

    le cadeau de 25$ n’est pas transférable, car il s’applique automatiquement sur votre facture. S’il est encore actif dans votre compte, veuillez contacter le support pour corriger cela.

    Donc le cadeau suite à un référencement ne peut expirer étant donné qu’il s’applique par lui même.


    Bonne journée

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options
  • SteMM
    SteMM Messages 14 ✭✭
    Options

    Merci à tous! J’ai décidé d’activer mes lignes sur le même compte. Je préfère voir mes niveaux augmentés que d’avoir des primes de référencement unique.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Étant donné que c'est plus difficile maintenant avec le nouveau forum d'avoir des bonus rapidement, ce serait probablement plus avantageux financièrement d'ouvrir plusieurs comptes. En particulier pour les lignes mobiles, si elles sont pour des personnes différentes, j'ai toujours été d'avis que chaque personne devrait avoir son propre compte, c'est plus facile pour aller regarder les données restantes, etc. (Si ce sont des ados, mettez au clair qu'ils ne doivent pas faire d'ajout sans votre permission. Si ce sont des enfants, ne donnez tout simplement pas le mot de passe!)

    Vous utilisez le code du premier compte pour activer un forfait dans le 2e compte: 25 $ par compte

    Vous utilisez le code du premier compte ou le 2e compte* pour activer un forfait dans le 3e compte: 25 $ par compte

    Total: 100 $ en prime.

    (le code du 2e compte ne sera disponible que lorsqu'un forfait y sera activé.)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Désolé j'écrivais en même temps que vous répondiez!

    C'est aussi une bonne idée ce que vous avez fait, tout est à la même place sans jouer dans 3 comptes différents et vous utilisez vos bonus sur les 3 comptes!

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @Jean B. 15359 Non ce n’est pas nouveau ce crédit de 25$ pour nous encourager à ouvrir un nouveau compte mobile. Je l’ai reçu il y a un an et plusieurs ont parlé dans le forum de ce crédit EXPIRABLE dans leur compte...et que certains ont oublié d’activer.☹️

Cette discussion a été fermée.