Ma discussion a été fermée à cause du transfert de forum?
Car, non, ce n'est pas résolu.
Voici le lien de la discussion ; https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2617876/un-vrai-cauchemar
Je répondrai aux messages de ma discussion originale plus tard.
Et mon histoire a fait du chemin, c'est malheureusement devenu le post avec le plus de vote sur le subreddit r/fizzmobile
Réponses
-
Le problème de paiement du 28 février 2021 était généralisé et a été réglé depuis pour tout les client affecté. Quel est votre problème je ne comprends pas bien ?
Oui Fizz est une compagnie a faible coût et qui s'attend ce que le client ce débrouille un peu.
1 -
Je n'ai pas assez décrit les problèmes? 🤣
Pourtant j'ai été clair, net et précis.
0 -
Je veux dire que pouvons nous faire pour vous ? Ceci est un forum d'utilisateur comme vous ?
Il est vrai qu'accepter un prélèvement qu'une date X est un peu extrême et tout les remboursement on été fait.
Au final je ne sais juste pas quoi dire/faire pour vous aidez. De ce que je comprends il vous suffit de faire un paiement manuel après avoir changé votre carte et sa devrais fonctionner si votre carte ne bloque pas le paiement car nous ne sommes pas le 28.
1 -
Un forum c'est fait pour discuter, c'est ce que nous faisons en ce moment.
Et tu réponds des choses qui démontre que tu n'as pas lu mon message d'origine, pourquoi alors répondre?
Je crois que c'est très important de partager et de discuter des problèmes qu'on rencontre.
Et désolé d'être direct, mais t'as l'air vraiment confus, pis t'as pas l'air de savoir ce qu'il se passe et pourquoi tu réponds.
0 -
@Detilly: C'est effectivement super dommage comme histoire. Je ne peu qu'imagine ta frustration surtout quand tu dis qu'ils ont essayé de te charger 8 fois. Dans ton thread tu mentionnes qu'une plainte à été faite, est-ce que le tout a porter fruit?
Dis-moi je reste avec un interrogation pour toi. Comment as-tu fait pour voir que ton cycle de paiment avait changé?
2 -
Je vais joindre la réponse de fizz sous peu. Malheureusement, ça ne mène nul part, j'ai l'impression que fizz ne sait pas gérer les plaintes du tout.
J'ai su que mon cycle de paiement a changé parce que le service à la clientèle me l'a répéter encore et encore sans arrêt au lieu de faire le nécessaire pour pas que mon forfait soit suspendu.
0 -
Cette manie de vouloir fermer des conversations sur le forum me fait un peu penser à de la censure. Fizz doit faire attention à ça.
JE suis la seule personne qui va juger si MON problème est résolu. Ce n'est pas une personne au hasard sur internet qui va le décider.
Je crois malheureusement que la seule solution sera de faire une plainte au CCTS, comme je viens de le dire en réponse à une autre personne. Car, même au niveau des plaintes, il y a la même mentalité qu'avec le service à la clientèle de fizz ; "Je suis désolé que tu rencontres un problème, mais c'est pas notre problème. Si ça ne se règle pas tout seul, endure ou change de companie."
0 -
La raison pour laquelle les Whizz passe fermer les questions, c'est qu'il y a vraiment beaucoup d'utilisateurs qui ne les ferment pas et qui n'ont probablement même pas idée qu'on peut les fermer... Répondre à un usager pour son problème de mars 2020 n'est pas très pertinent.
Par contre, j'aimerais que le délai soit de plus de 48 h (au moins 4-5 jours) moi aussi je trouve ça frustrant de me faire fermer une question dans ce laps de temps. Fizz devrait être transparent et écrire clairement le laps de temps qu'une question peut restée ouverte pour qu'on puisse choisir NOUS MÊME la meilleure réponse avant qu'elle ne soit fermée.
1 -
Je suis bien d'accord. Mais, premièrement, demander à la personne si elle considère son problème résolu. Avec un délai raisonnable, de 48 à 72 heures. Mais, je ne trouve pas que de vouloir à tout prix fermer des discussions soit la meilleure chose à faire. Parce que si la personne ne voulait pas que la discussion soit fermée, alors elle va en refaire une autre. Ça ne fait que créer encore plus de discussion qui aurait pu simplement continuer dans celles déjà publié.
1 -
Bonjour Detilly,
Nous regrettons vraiment la situation que vous avez rencontrée.
La communauté est un endroit spécial créé pour que nos clients reçoivent des conseils et d'informations des autres personnes. Etant donné qu'il s'agit d'une liée à une facturation de votre forfait et qu'il est nécessaire de faire des vérifications dans votre compte à ce sujet, il est mieux de nous contacter directement en privé afin qu'un de nos agents puisse vous assister et aider dès que possible.
Alors, je vous prie de contacter directement en privé notre service à la clientèle, soit pas clavardage, soit par Messenger afin qu'on puisse vous assister. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension et collaboration! Passez une excellente journée!
-Talida0