Paybright Error 400
j'essai de commander un telephone mais quand sa me transfer vers le site paybright je tombe sur une page (erreur 400)
Meilleure réponse
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Pour ce genre de problème, vous avez 2 options:
- Voir avec FIZZ si cette situation est généralisée ou bien isolée
- Contacter paybright directement.
Pour contacter le support de FIZZ par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
- Connectez-vous à votre compte
- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
Pour Paybright: https://help.paybright.com/hc/fr-ca/categories/360002462274-Contacter-PayBright
Bonne chance
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Réponses
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Je suis désolé que vous n'aillez pas reçu de réponse avant. Si votre problème est résolu, pourriez-vous fermer votre question?
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@Mathieu T. 88438 la réponse date du 4 mars pourquoi dites vous cela au lieu d'aider la personne ?
Cela semble un problème du côté de paybright et non de Fizz. Avez-vous tenté de le faire en utilisant un autre appareil/navigateur ? Sinon je vous invite a contacter le support de Fizz mais j'ai l'impression que le problème est plus du côté de paybright.
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Je n'ai pas répondu parce que l'erreur 400 est une requete mal formé. Le problème à surment été réglé depuis le mois de mars parce qu'il y a pleins d'usager qui ont acheté des téléphones via paybright depuis.
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Depuis le mois de mars ? On est le 5 de mars et la question date du 4 mars au soir. Il a donc eu le problème il y a quelque heure seulement ? Comment peut tu supposé que plein de monde on acheter de téléphone dans les 6 dernière heures ?
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Contacter le support fizz par clavardage
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J'ai failli expulser du café tellement j'ai ri en lisant cela ce matin.
Je crois que notre ami est en mode "on ferme les vileilles réponses de 2020 car cela polue le liste des non-répondues" mais il n'identifie que le mois de mars. Incidemment, par erreur d'attention, il demande de fermer une question du mois de mars mais 2021 cette fois-ci.
Trigger happy, comme on dit.
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@Maxime D. 2834 Le passage de Fizz à PayBright a évidemment un problème technique. C'est une question très technique de paramétrages: soit Fizz n'applique pas de bons paramètres soit PayBright les reçoit mal.
Avant de vous adresser avec l'un ou l'autre, vous pouvez essayer rapidement de changer de navigateur ou même avec un autre appareil (mobile p.ex.).
Alternativement, vous pourriez aussi
- effacer tous vos cookies
- vous assurer de désactiver les extensions de navigateur qui pourraient nuire à la navigation
- vous déconnecter
- vous reconnecter pour un nouvel essai.
Il est possible que cela ne soit réglable que par un développeur chez l'un ou l'autre. Mais comme Fizz appliqué des changements récemment, je commencerais avec Fizz.
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Je pense ceci moi aussi il a posté sont message générique qu'il poste sur les questions non fermé de mars 2020. Bref ce n'est pas très grave et désolé pour ton café :)
J'espère que le problème de paybright sera vite résolu c'est assez plate si les gens ne peuvent pas financer de téléphone dans le moment.
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Bonjour Maxime,
Je suis désolée pour cette situation.
En consultant votre compte je constate que vous avez réussi de passer une commande de téléphone à partir de votre compte le 5 mars. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida0