Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

25$ jamais reçu

Francis E.
Francis E. Messages 11 ✭✭

il y a près dun an jai référé quelqu'un a fizz et toujours pas reçu mon 25$ il est pourtant toujours avec fizz. il a reçu son 25$ et moi cest toujours en attente...

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonjour,

    Normalement, le 25$ de référencement s'active automatiquement lors de la 2e facture de votre ami(e).

    S'il est encore en attente/suspend dans votre compte, je vous suggère de contacter le support de FIZZ:


    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

     

    Bonne journée

  • Francis E.
    Francis E. Messages 11 ✭✭

    le ? ou la bulle napperait plus depuis quelque temps sur mon ordi...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je vous conseille de contacter Fizz par la page facebook officiel. A mon avis cette option est plus simple que le contact du site. Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    @Francis E. , si le "?" n'est pas visible en bas de page, assurez-vous…

    • d'être connecté avec votre compte
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
    • que javascript soit activé.
    • essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil

     

    Pas capable de vous connecter?

    Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz


    Le "?" ressemble à ceci:


  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    @Francis E. essayez via une autre plateforme (Messenger, WhatsApp).

    @Whizz est-ce qu'il y a un bug avec le changement de plateforme?


    Merci et bonne chance

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonjour Justin,


    Le changement de la plateforme n'a pas impacté la disponibilité du clavardage. Pour l'avoir, vous devez être connectés au compte et respecter les conditions que vous avez déjà mentionné. Essayez encore une fois, je suis sure que vous allez l'obtenir.


    Excellente journée. -Corina

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    @Francis E. est-ce que votre situation est réglée?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Francis,

    Cela m'est déjà arrivé qu'une prime de référence soit toujours en attente dans mon compte après plusieurs mois.

    J'ai dû contacter le service-client de cela a été corrigé par eux.

    Pour clavarder avec le service-client de Fizz, vous devez au préalable vous connecter à votre compte Fizz.

    Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je dois dire que vous êtes très patient d'avoir attendu 1 ans avant de commencer a vous demandez ou était le 25$ de référencement :)