Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déconnexion automatique du compte - Cadeaux

Options
Melissa
Melissa Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'essayais de me connecter à mon compte Fizz pour accéder à mes cadeaux mais à chaque fois que je cliquais sur le lien de cadeaux, le système me déconnectait automatiquement de mon compte et l'erreur suivant s'affichait «Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard» (Voir image).

Aujourd'hui, j'ai enfin pu accéder à mes cadeaux et là je vois qu'ils ont expirées !. J'avais au moins 4 Go de données à utiliser dans mes cadeaux que je n'ai pas pu utiliser à cause problème de connexion.

Pouvez-vous réactiver les cadeaux?. Je trouve bizarre le fait que je n'ai pas pu accéder à mes cadeaux ni à mon compte pendant les dernières semaines et puis, là d'un coup les cadeaux ont disparus.

Le compte continue à se déconnecter automatiquement dès que je clique sur d'autres options. Pouvez-vous régler le problème de connexion, svp?

Merci,

Melissa

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Melissa,

    Désolé de cette situation.

    Vous êtes sur le forum des usagers.

    Les cadeaux de données ont une date d'expiration et vous les perdez lorsqu'ils ne sont pas activé avant cette date.

    Il m'arrive moi aussi de devoir me reconnecter à mon compte Fizz après un certain temps..

    Essayez de changer de navigateur lorsque vous rencontrez ce problème ou d'ouvrir une session en mode privé.

    Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz par clavardage lorsque vous réussirez à vous connecter à votre compte Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il y a certain problème de connexion effectivement depuis la mise en place du nouveau forum mais vos problème semble antérieur a cela avez-vous essayer avec différent browser ? Ceci dit si ces cadeaux sont les 5 Go de l'année dernière vous avez eu amplement de temps pour les activer et auriez dut indiquer le bogue plutôt si cela vous arrive depuis plusieurs semaine. Ceci dit je vous invite a contacter le support comme indiquer nous sommes des clients comme vous sur ce forum et n'avons donc pas la possibilité de les réactiver. Tenez-nous au courant ce la réponse du support a ce sujet sa peut-être utile a savoir si d'autre personne ont la même situation. Bonne journée :)

  • Melissa
    Melissa Messages 1 ✭✭
    Options

    Je savais que les cadeaux ont une date d'expiration, pour ca que j'essayais de les utiliser mais la déconnexion se faisait automatiquement dès que je cliquais sur les cadeaux. Et pas après un certain temps.

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour Mélissa,

    Je sais que pour une raison quelconque on arrive à naviguer sur la plateforme de Fizz et tout d’un coup on se fait déconnecter et on doit rentrer nos informations à nouveau. Cela m’est arrivé à plus d’une reprise.

    Ca ne doit pas être à cause de la nouvelle plateforme!

    Je vous dirais de contacter Fizz pour plus de détails!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avez-vous toujours le problème sur le même appareil ? Le comportement est-il le même sur un autre ordinateur, cellulaire ou tablette ?

    Dans tout les cas pour la récupération il faudra contacter le support mais pour le problème de déconnexion nous pouvons tenté de vous aidez :)

  • Melissa
    Melissa Messages 1 ✭✭
    Options

    Je n'arrive pas à contacter le support technique. La bulle de clavardage est désactivée. Quel autre moyen peux-je utiliser pour me contacter avec eux?

    Merci

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous avez plusieurs option incluant Facebook et twitter. Personnellement je préfère Facebook si vous avez un compte. Les conversations sont sauvegarder automatiquement ce qui est très pratique.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

     Pour clavarder, il faut:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, la bulle s'affichera

    Si le "?" n'est pas toujours pas visible en bas de page, assurez-vous…

    • d'être connecté avec votre compte
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil
    • ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.

     

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir et voir le "?" en question


  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Moi, ça fait au moins une semaine qu’il faut que je me connecte 2 fois, à chaque fois, pour entrer dans mon compte:

    Une première fois, sans le captcha.

    Ensuite, ça indique le même texte que celui de Melissa.

    Je recommence ensuite, mais avec le captcha.


    Et parfois si je clique sur une option, comme voir mes bonus, etc., je dois recommencer. Un peu frustrant.

    Par contre, je réussi toujours à entrer dans mon compte et j’ai activé mes cadeaux à temps.