Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comme Fizzy et Mike j'annonce mon départ!

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,775 ✭✭
Comme Fizzy :
https://community.fizz.ca/questions/2617861-hello
J'annonce mon départ. Cela fais plus de 2 mois que j'aide moins, avant j'aidais 30 questions par jour pendant plus d'un année avec une bonne analyse et la meilleur réponse technique, electronique/informatique et réseautique possible, j'ai fais partis du temple de la renommée tout comme Mike. J'avais beaucoup d'expérience au niveau télécom. J'ai été #7 dans le leaderboard. Merci pour tous vos questions ce fut un réel plaisir de tous vous aider! Je laisse la chance aux prochains de prendre nos places :)

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    À la prochaine!
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Merci pour votre temps accordé à cette belle communauté ! :3
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Un grand merci à vous! Nouvelle sur le forum aussi, mais je compte être bien active et aider un maximum ici! Bonne chance dans vos plans futurs! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Qu’est ce qui se passe.... tout le monde se donne le mot !! Mais merci à toi !
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Cher Edmtrance, merci de votre temps et dévouement.

    Il est triste de voir comment fizz à tout bousillé en voulant tout régler.

    Je songe à quitter le navire également.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin

    Je ne suis pas sûr de comprendre 🤯-  comment fizz à tout bousillé en voulant tout régler?

    Qu'avons-nous bousillé? Qu'est-ce qui manque, comment pouvons-nous l'améliorer?

    Merci,

    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Parlez-vous seulement du système de point je ne suis pas sur de comprendre ? Surtout que ce post date de l'ancien forum et non le nouveau la personne n'avais donc pas connaissance du nouveau forum.

Cette discussion a été fermée.