Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comme Fizzy et Mike j'annonce mon départ!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comme Fizzy :
https://community.fizz.ca/questions/2617861-hello
J'annonce mon départ. Cela fais plus de 2 mois que j'aide moins, avant j'aidais 30 questions par jour pendant plus d'un année avec une bonne analyse et la meilleur réponse technique, electronique/informatique et réseautique possible, j'ai fais partis du temple de la renommée tout comme Mike. J'avais beaucoup d'expérience au niveau télécom. J'ai été #7 dans le leaderboard. Merci pour tous vos questions ce fut un réel plaisir de tous vous aider! Je laisse la chance aux prochains de prendre nos places
https://community.fizz.ca/questions/2617861-hello
J'annonce mon départ. Cela fais plus de 2 mois que j'aide moins, avant j'aidais 30 questions par jour pendant plus d'un année avec une bonne analyse et la meilleur réponse technique, electronique/informatique et réseautique possible, j'ai fais partis du temple de la renommée tout comme Mike. J'avais beaucoup d'expérience au niveau télécom. J'ai été #7 dans le leaderboard. Merci pour tous vos questions ce fut un réel plaisir de tous vous aider! Je laisse la chance aux prochains de prendre nos places
35
Réponses
-
Merci de votre temps. Je suis nouveau je n'ai donc pas eu le temps de vraiment vous voir sur le forum mais bonne continuation a vous12
-
Merci pourtout ce travail qui a certainement facilité les choses pour beaucoup de monde.14
-
#7 au classement, ça dû être une vocation.
Avoir des chandails sportifs, le vôtre serait au plafond de l'aréna Fizz.
Bonne continuation!11 -
À la prochaine, ton aide à été très apprécié10
-
Merci pour l’aide depuis ce temps10
-
merci pour le travail bénévole que vous avez fait8
-
Merci pour votre temps.7
-
Au revoir et merci pour votre aide. Bien triste de voir les bons leaders se retirer...7
-
Bon départ! On va s’ennuyer de vous.5
-
Merci et bonne chance !
Enjoy6 -
Bonne Chance a toi !!8
-
Vous avez aider de nombreuses personnes. Cela doit avoir pris beaucoup de votre temps, et maintenant c'est au tour de la relève. Merci au nom de la communauté.5
-
À la prochaine!4
-
Merci pour votre temps accordé à cette belle communauté !3
-
Un grand merci à vous! Nouvelle sur le forum aussi, mais je compte être bien active et aider un maximum ici! Bonne chance dans vos plans futurs!2
-
Qu’est ce qui se passe.... tout le monde se donne le mot !! Mais merci à toi !1
-
Cher Edmtrance, merci de votre temps et dévouement.
Il est triste de voir comment fizz à tout bousillé en voulant tout régler.
Je songe à quitter le navire également.
1 -
Je ne suis pas sûr de comprendre 🤯- comment fizz à tout bousillé en voulant tout régler?
Qu'avons-nous bousillé? Qu'est-ce qui manque, comment pouvons-nous l'améliorer?
Merci,
Jay
0 -
Parlez-vous seulement du système de point je ne suis pas sur de comprendre ? Surtout que ce post date de l'ancien forum et non le nouveau la personne n'avais donc pas connaissance du nouveau forum.
2
Cette discussion a été fermée.