Pourquoi j'ai été prélevée pour le mois de mars alors que j'ai fait désinstaller ma box internet.Rem
Réponses
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Il semble que les clients abonnée on été chargé en double et ceux comme vous une fois alors que vous n'auriez pas dut être chargé. Je vous conseille d'attendre a demain pour voir si cela ce règle tout seul et contacter le support dans le cas inverse. Bonne journée1 -
Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff30000
-
Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
Bonne journée!0 -
Contacter le support fizz par clavardage0
-
Manon,
Désolé.
Fizz rencontre des problèmes au niveau de la facturation.
Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander de vous créditer le montant perçu par erreur pour le mois de mars.
Cliquez sur ce lien lorsque vous êtes connecté à votre compte Fizz.
Et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage
0 -
Notez que tout les problème de facturation du 28 février sont supposé déjà avoir été réglé donc merci de consulter vos compte avant de contacter le service a la clientèle. Bonne journée :)
0 -
Bonjour, nous avons reçu le modem le 13 octobre, mais la facturation a commencé le 2 octobre. Comment faire faire la correction? Merci
0 -
Si ton service était activer le 13 octobre, ton prochain vas être automatiquement ajusté pour 1 mois après ça.
Si tu vérifie dans tes forfaits, il montre combien "de jours restants" ?
0