Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous m’envoyer mon relevé détaillé du mois de décembre 2020 et janvier 2021 ?

Yona
Yona Messages 4 ✭✭
J’aurais besoin de mes relevés détaillés. Merci

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Comme indiquez vous pouvez contacter le support mais cela n'entre pas dans la manière de faire habituelle. Je ne sais pas le besoin mais votre téléphone aussi devrait grader en mémoire une historique des appels si cela peux vous aider. Bonne journée :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Gilles soulève un point nous sommes un forum d'usager comme vous ici et n'avons donc aucune accès a vos information confidentiel. Bonne journée :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Yona,
    Désolé,
    Fizz offre un service pré-payé.
    Fizz ne fournit pas le détail de nos appels mensuellement comme d'autres fournisseurs le font..
    Vous pouvez seulement consulter en ligne seulement la facture mensuelle qui indique votre numéro de compte et le numéro de téléphone et le coût détaillé du forfait Fizz (et l'imprimer selon vos besoins).
    Seulement, tenter de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    Cette information peut être fournie seulement aux policiers ou aux enquêteurs si c'est nécessaire.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour Yona,
    comme mentionné précédemment, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos informations.

    Cependant, pour répondre à votre questions:

    -Vous trouverez dans votre compte dans "mes forfaits" puis dans "historique des transaction" la liste des prélèvements faits sur votre carte de crédit. En cliquant sur une transaction en particulier, vous aurez le détails des frais payés.

    -Pour obtenir la consommation quotidienne des données internet, vous pouvez cliquer sur "aperçu", puis "Voir l'utilisation" et ensuite "utilisation quotidienne".

    -Pour ce qui est de l'utilisation des textos et des minutes d'appels, il n'y a aucun moyen de le voir dans le compte. Je ne sais pas si le service à la clientèle possède cette information, mais vous pouvez toujours les contacter via la bulle de clavardage pour vérifier.

    (La bulle de clavardage est accessible une fois connecté dans votre compte, dans votre page d'accueil, celle avec vos données, vos points, etc. En bas à droite.)