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Facturation en double- message arrêt de service à 22h?
Sylvie D. #41621
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
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10
Meilleure réponse
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Bonjour Sylvie,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez mais soyez-rassuré, on va résoudre le tout.
Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Ceci est un forum de client comme vous nous n'avons aucune accès a vos information personnel. Ceci dit.
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée3 -
Contacter le support fizz par clavardage5
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Faire attention de ne pas confondre transaction et transaction en attente sur le site web de votre carte de crédit... transaction en attente pourrais tout simplement ne jamais être être facturé4
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Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.4
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Il m'est arrivé la même chose ce matin, je les ai contacté par Facebook et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement!2
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Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.3
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Voir ce poste
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Le problème est généralisé.2 -
C'est un problème généralisé aujourd'hui.
Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique5 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.4
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