Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour tout ceux qui ont eu 2 prélèvements sur leur carte de crédit ou compte bancaire.
eri
Messages 840 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour les gens qui ont eu 2 prélèvements ce mois-ci. C’est un problème généralisé. Fizz devrait corriger la situation.
Moi aussi j’ai eu 2 prélèvements sur ma carte.
Moi aussi j’ai eu 2 prélèvements sur ma carte.
12
Meilleure réponse
-
Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.2
Réponses
-
Oui le problème est généralisé. Patience1
-
Moi, ce qui me dépasse, c'est la quantité de personnes qui ont publié sur le forum sans même regarder les questions précédentes... Il me semble qu'avant de poser une question sur la facturation en double, le réflexe numéro 1 est de regarder le forum, pas de sauter sur le bouton poser une question?
Le forum est inondé de questions sur exactement le même sujet ce matin...
C'est décourageant de voir que les gens ne cherchent même pas un peu à s'informer...1 -
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3
-
Plusieurs personnes rapport le même problème ce matin1
-
Malheureusement c’est arriver à plusieurs personnes effectivement3
-
Merci pour l’info.3
-
Bonjour eric,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
La situation va être corrigée
Bonne journée!1 -
C'est vraiment désagréable cette situation1
-
Pour ma part, je n’ai pas paniqué parce que je sais qu’il y a souvent des bugs c’est temps-ci.0
-
Bonsoir Eric,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que votre situation a été déjà remontée aussi après de notre équipe pour des vérifications. Je vous assure que nous allons revenir par courriel dès que possible avec plus de détails.
Je vous remercie pour votre collaboration! Passez une bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.