Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien
carmen S. #41489
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le technicien est venu hier pour faire l'installation et je lui ai ouvert la porte, c'est lui qui n'a pas pu effectuer l'installation et j'ai reçu un email que je n'ai pas ouvert la porte, Je veux prendre un nouveau rendez-vous et le système ne le prend pas.
19
Meilleure réponse
-
carmen,
Désolé,
Vous devez attendre au moins 20 heures suite au R/V manqué avec le technicien pour en replanifier un autre en vous connectant à votre compte Fizz à nouveau.
.0
Réponses
-
Contactez fizz directement via la bulle clavardage ou via messenger. Nous sommes des utilisateurs comme vous ici7
-
Contacter le support fizz par clavardage6
-
Contacter directement le support!
Bonne journée!2 -
Il faut rapporter la situation à Fizz.
Désolé pour cette situation!1 -
C'est étrange... pourquoi n'a-t-il pas pu faire l'installation ? Effectivement votre meilleure option est de contacter Fizz via le chat.1
-
Avez-vous choisis l'option auto installation ou VIP ? Si vous aviez choisis auto installation cela est normal ces a vous de l'installer et non au technicien. Vous a t'il laissé le modem ? Pourquoi n'a t'il pas effectué l'installation a votre avis ? Bone journée0
-
Est-ce qu'il vous à expliqué pourquoi il n'avait pas effectué l'installation? L'équipe de support technique va pouvoir vous aider. Vous pouvez les contacter via facebook messenger.0
-
Bonjour Carmen,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez déjà réussi à replanifier le rendez-vous d'installation pour le 1 mars. Si vous avez besoin de plus de détails sur comment gérer votre rendez-vous, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre collaboration à ce sujet! Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.