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Le technicien

carmen S. #41489
carmen S. #41489 Messages 1 ✭✭
Le technicien est venu hier pour faire l'installation et je lui ai ouvert la porte, c'est lui qui n'a pas pu effectuer l'installation et j'ai reçu un email que je n'ai pas ouvert la porte, Je veux prendre un nouveau rendez-vous et le système ne le prend pas.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    carmen,
    Désolé,
    Vous devez attendre au moins 20 heures suite au R/V manqué avec le technicien pour en replanifier un autre en vous connectant à votre compte Fizz à nouveau.
    .

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Contacter directement le support! :)
    Bonne journée!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Il faut rapporter la situation à Fizz.
    Désolé pour cette situation!
  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭
    C'est étrange... pourquoi n'a-t-il pas pu faire l'installation ? Effectivement votre meilleure option est de contacter Fizz via le chat.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Avez-vous choisis l'option auto installation ou VIP ? Si vous aviez choisis auto installation cela est normal ces a vous de l'installer et non au technicien. Vous a t'il laissé le modem ? Pourquoi n'a t'il pas effectué l'installation a votre avis ? Bone journée :)
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 203 ✭✭
    Est-ce qu'il vous à expliqué pourquoi il n'avait pas effectué l'installation? L'équipe de support technique va pouvoir vous aider. Vous pouvez les contacter via facebook messenger.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    @carmen avez-vous réussis a céduler un nouveau rendez-vous pour votre installation ? Bonne journée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Bonjour Carmen,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez déjà réussi à replanifier le rendez-vous d'installation pour le 1 mars. Si vous avez besoin de plus de détails sur comment gérer votre rendez-vous, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Je vous remercie pour votre collaboration à ce sujet! Passez une excellente journée!
    -Talida
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