Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que j'ai un rabais si je combine forfait cellulaire et internet?

Je suis un nouveau client qui déménage bientôt et je veux voir si fizz est bon pour mon nouveau logement.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Gabriel

    Fizz ne propose pas de rabais sur les plans combinés.

    Mais vous pouvez gagner le crédit de référence de 25$ pour chaque nouveau compte.

    Lorsque vous créez un compte pour votre forfait mobile, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour gagner 25$ de crédit (il est crédité sur votre compte après votre deuxième paiement).

    De là, vous pouvez utiliser le code de référence de votre premier compte pour ouvrir un plan Internet sous un nouveau compte de messagerie. Et les deux comptes gagneront un crédit de 25$.

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour votre premier compte, voici une liste:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bienvenue chez Fizz Gabriel !
    Comme les prix sont déjà très compétitifs, il n'y a pas de rabais si vous combinez différents forfaits.
    Il peut même être avantageux d'ouvrir des comptes séparés pour les différents services afin d'obtenir au moins 3 primes de référence de 25 $ chacune.
    Une première prime en utilisant un code de référence à l'activation de votre premier service, et 2 primes supplémentaires en utilisant votre propre code de référence du 1er service pour activer le 2e (une prime pour chacun des services).
    En tout, 75 $ qui seront attribués dans les 2 comptes après les 2e versements mensuels.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’est des prix séparés mais c’est avantageux!!
  • Linkin
    Linkin Messages 79 ✭✭
    Bienvenue chez Fizz
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Il n'y a pas de rabais multi service ni de rabais nouveau client. Fizz vous récompense pour rester et vous donne donc des rabais en cours de route. Plus vous restez et plus vous avez de rabais. Le fait d'avoir plus d'un service vous permet de monter les niveau plus vite et donc d'avoir de meilleur rabais plus vite mais rien de directement relié au multi service. Bonne journée :)
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Bonjour Gabriel, non il n'y a pas de rabais mais il y a les bons prix Fizz! des bonus et des primes de références. De plus des cellulaires à bons prix ou par financement sont maintenant offert sur le site Fizz pour les usagers.
  • Marieno
    Marieno Messages 64 ✭✭
    Ce rabais n'existe pas, comme d'autres compagnies le font, mais les rabais, cadeaux et bénéfices financiers autres compensent largement. J'économise bien plus actuellement, par rapport à toutes mes tentatives avec d'autres compagnies dans les 12 dernières années, tout en ayant un bon rapport qualité-prix.
    Personnellement, le simple fait de pouvoir conserver les données cellulaires non utilisées est un gain incroyable qui a une valeur.
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Ce serait bien!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gabriel,
    Désolé, Fizz n'offre pas de rabais supplémentaire en s'abonnant aussi à l'internet résidentiel de Fizz.
    Cependant, vous pouvez appliquer le code de référence d'un ami en vous abonnant à votre nouveau forfait internet et obtenir un rabais de 25$ aprè avoir effectué votre second paiement.
Cette discussion a été fermée.