Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est ce qu'on gagne aux niveaux 4 et 5?
Marina R. #37793
Messages 168 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! Je suis bientôt au niveau 4 et j'ai entendu dire que la grille qui circule pour les bonus qu'on gagne n'est pas à jour.. qu'avez vous gagné aux niveaux 4 et 5? Je me demande si ça vaut la peine d'aller jusqu'au 5..
29
Meilleure réponse
-
J'ai eu un 2$ au niveau 4, ça vaut la peine
Au niveau 5, on débloque la 3e case et un 2$ de plus je crois, ce qui en vaut doublement la peine
Voici un post bien utile concernant les bonus et rabais, même s'il n'est pas complètement à jour:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points8
Réponses
-
J'ai atteint 4 en novembre et 5 en décembre. Je n'ai rien reçu du côté internet pour ces 2 niveaux.7
-
Intéressant... Quel est le montant combiné de vos bonus internet?8
-
Cette grille l’a est à jour !! Lâchez pas !!7
-
Bonjour,
De mon côté, une slot de plus et un rabais/cadeau de plus.
Rabais de 2$ et un bonus de 500 Mo de données.
Bonne journée7 -
Intéressant les réponses ! Ça donne envie de donner un coup de pouce à la communauté !4
-
J'ai obtenu le niveau 4 il y a 3 heures et je peux confirmer que j'ai bien eu 1$ pour le mobile et 2$ pour l'internet comme le tableau l'indique. Cependant n'oubliez pas que Fizz ne publie pas officiellement ces informations cela peux donc changer sans préavis. Cela pourrait-être différent dépendant l'heure et le jour de la semaine autant que nous le savons. Bref avoir un peu de mystère ajoute du piquant mais il serait bien que cette information soit officiel. Bonne journée
@PierDuc étrange que vous n'ayez rien pour l'internet cela ne me semble pas normal mais peut-être y a t'il une raison.4 -
Moi,en janvier niveau 4j’ai eu 1$ de rabais sur téléphone et au niveau 5, 250 mo.3
-
Très utile information merci pour votre question2
-
En fait, au niveau 5, on débloque une case, alors on peut utiliser un 3e bonus!
Mobilité: Au niveau 4, j’avais obtenu 1 $, mais je préférais garder les 500 Mo + 250 Mo déjà en place dans les 2 premières cases.
Mais il faut bien passer par le niveau 4 pour arriver au 5!5
Cette discussion a été fermée.