Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est ce qu'on gagne aux niveaux 4 et 5?

Marina R. #37793
Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
Bonjour! Je suis bientôt au niveau 4 et j'ai entendu dire que la grille qui circule pour les bonus qu'on gagne n'est pas à jour.. qu'avez vous gagné aux niveaux 4 et 5? Je me demande si ça vaut la peine d'aller jusqu'au 5..

Meilleure réponse

Réponses

  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Intéressant les réponses ! Ça donne envie de donner un coup de pouce à la communauté ! :3
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    J'ai obtenu le niveau 4 il y a 3 heures et je peux confirmer que j'ai bien eu 1$ pour le mobile et 2$ pour l'internet comme le tableau l'indique. Cependant n'oubliez pas que Fizz ne publie pas officiellement ces informations cela peux donc changer sans préavis. Cela pourrait-être différent dépendant l'heure et le jour de la semaine autant que nous le savons. Bref avoir un peu de mystère ajoute du piquant mais il serait bien que cette information soit officiel. Bonne journée :)

    @PierDuc étrange que vous n'ayez rien pour l'internet cela ne me semble pas normal mais peut-être y a t'il une raison.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Moi,en janvier niveau 4j’ai eu 1$ de rabais sur téléphone et au niveau 5, 250 mo.
  • Linkin
    Linkin Messages 79 ✭✭
    Très utile information merci pour votre question
Cette discussion a été fermée.