Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais carte SIM et forfait référence de 25$?

Options
john W. #41397
john W. #41397 Messages 1 ✭✭
J'ai commandé ma carte SIM (+/-11$). Je remarque qu'on peut l'avoir gratuit chez Couche Tard. Est ce possible de renverser l'opération ou y a t il un moyen de ne pas payer les frais?
Aussi, il y a un montant de référence de 25$. Puis je quand même l'avoir même si j'ai déjà commandé la carte SIM?

Meilleures réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour John

    Désolé, il n'y a pas de remboursement pour les cartes SIM. Comme mentionné, la promotion chez Couche Tard s'est terminée en janvier.

    Concernant le crédit de référence, il est important de saisir le code lors de l'activation de votre forfait (le code n'est pas nécessaire lors de la commande de la carte SIM).

    Assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez Fizz!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Gratuit chez couche tard ? Si tel est le cas je serais intéressé de me prendre une seconde carte sim pour ma carte sim. Vous pouvez contacter le support pour annuler mais je ne trouve pas la source d'une carte sim gratuite chez couche tard et les autres membre semble indiquer que la promotion est terminé. Merci de nous indiqué si vous avez réussis a avoir une carte sim gratuite. Bonne journée :)

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Gratuitement chez couche tard ? Quelle est votre source pour la gratuité ? Je suis curieux. J’ai toujours cru que c’était aussi 10$.
    Sur le site de couche tard il y a un bouton “ou acheter ma carte SIM”... ce qui voudrait dire que ce n’est pas gratuit. Les fournisseurs chargent généralement tous 10-15$ pour une SIM vierge.
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Je crois qu'il y a déjà eu une promotion avec l'application Couche tard où effectivement il était possible de se procurer une carte SIM gratuitement. Mais cette promotion est maintenant terminée !
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Options
    Je ne crois pas qu'il soit encore possible d'avoir la carte gratuite avec couche tard, par contre pour la prime de référence vous pouvez toujours vous réinscrire avec un nouveau compte et y avoir accès
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Il y avait une promotion chez Couche-Tard en décembre avec l'application Couche-Tard, on avait une carte SIM Fizz gratuite. Est-ce de nouveau le cas?
    Pour les 25$ de prime, il faudra inscrire un code de référence quand vous activerez votre carte SIM, à la tout fin de l'opération, juste avant de confirmer la transaction.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Promotion terminer apparemment
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Options
    Oh, ça ne semble plus actuel cette promotion !
Cette discussion a été fermée.