Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro de
Ghassen J. #41426
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro de client?
35
Meilleure réponse
-
Bonjour Ghassen
Les factures afficheront votre numéro de compte (mais sans nom / adresse):
Mes Forfaits >> Historique des transactions
(source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions)
Si vous devez associer le numéro de compte à votre nom et adresse, vous pouvez imprimer le contrat de service:
Mes Forfaits >> Gérer mon forfait >> Entente de services
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
Vous devriez communiquer le support4
-
Je pense que la réponse de Fizz répond au mieux a votre question et si vous demandez cela pour fin d'impôt cela devrait suffire (relevé avec numéro de compte et entente de service sur ce numéro de compte a votre nom). Si ce n'est pas pour des fin d'impot puis-je vous demandez pour quel raison voulez-vous cela ? Si vous avez a tout prix besoin de un seul document vous pouvez contacter le support et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Bonne journée4
-
Ghassen,
Désolé,
Comme Fizz est un service pré-payé;
il n'y a pas possibilité d'avoir une facture mensuelle indiquant votre nom, votre adresse, il n'y a que votre numéro de compte et le détail des services incluent dans votre forfait Fizz.
Cependant, vous pouvez fournir votre entente de service concernant ce forfait.
C'est la seule manière de faire le lien que le forfait Fizz vous est attribué.
Pour obtenir et imprimer l'entente de service:
Connectez vous < votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Entente de services7 -
Contacter le support fizz par clavardage6
-
Fizzy vous a bien mentionné les étapes à suivre pour la facture, mais elle ne sera pas détaillé comme vous le voulez malheureusement!2
-
Ce serait bien d’avoir une facture détaillée!3
-
Oui pour la facture détaillée.2
-
J'aimerais aussi une facture plus personnalisée.1
-
Bonjour,
Je comprends que vous voudriez avôir une facture détaillée, mais pour le moment, ce n'est pas possible. Suivez les instructions de Fizzy pour le reste.
Au besoin, il y a le support qui pourrait vous aider!1
Cette discussion a été fermée.