Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne comprend rien

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Bonjour à tous et à toutes, je ne comprend rien à rien, fizz est aussi nébuleux que la grande nébuleuse (d'orion).

Je m'explique mon statut était geek je crois 1 ou 2 sur 5. Et là tout se bouscule tout d'un coup je passe à geek suprême 4/5!?!???

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Mestapha l'achat d'un téléphone augmente le statut sur le forum ? Je savais que cela augmentait le niveau sur le compte pour les bonus mais je ne pensais pas que cela affectait le forum je trouve cela étrange ce statut devrait représenter les connaissances des gens sur le forum et leur capacité a aider les autres membre non ? Ou je comprends vraiment pas le système mais je suis sur que 1 point sur le niveau n'égal pas un point sur le forum ( point compte != point forum ). Ou je suis plus mêlé que je le pense :p
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Kontrador je vois que vous êtes toujours Geek 1/5 cette évènement remonte t'elle a longtemps ? Cela permettrait d'avoir une idée de la progression si vous s'avez depuis quand vous avez ce grade. Le système semble effectivement des plus mystérieux.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Félicitation Gilles!!! Soyez en heureux! :)
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    D’accord avec vous, des fois il n’y a rien à comprendre. Bravo!
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Bravo pour ta progression!
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    @jeff3000

    Je crois que ça fait environ 2 mois que je suis Geek 1/5
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    J'ai l'impression que les niveaux ne sont pas mis à jour régulièrement.
    On peut ainsi passer plusieurs niveaux le même jour.
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Je n'ai jamais eu cette problématique... étrange ! Bonne chance !
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Kontrador et @MichelP merci de vos réponse alors le système est beaucoup plus complexe que je ne le pensais. On en vient a penser que ces statuts sont donnée manuellement. Bref ce serai intéressant de savoir comment il sont attribué mais personnellement, au vue des réponses, j'ai de la difficulté a leur donnée une valeur très importante. Cela démontre qu'on est la depuis un moment au final. Rien n'empêche un apprenti d'avoir une réponse qu'un Geek n'a pas. Bonne journée )
Cette discussion a été fermée.