Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro de

je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro de client?

Meilleure réponse

Réponses

  • Linkin
    Linkin Messages 79 ✭✭
    Vous devriez communiquer le support
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je pense que la réponse de Fizz répond au mieux a votre question et si vous demandez cela pour fin d'impôt cela devrait suffire (relevé avec numéro de compte et entente de service sur ce numéro de compte a votre nom). Si ce n'est pas pour des fin d'impot puis-je vous demandez pour quel raison voulez-vous cela ? Si vous avez a tout prix besoin de un seul document vous pouvez contacter le support et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Bonne journée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Fizzy vous a bien mentionné les étapes à suivre pour la facture, mais elle ne sera pas détaillé comme vous le voulez malheureusement! :(
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Ce serait bien d’avoir une facture détaillée!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Oui pour la facture détaillée.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    J'aimerais aussi une facture plus personnalisée.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    Je comprends que vous voudriez avôir une facture détaillée, mais pour le moment, ce n'est pas possible. Suivez les instructions de Fizzy pour le reste.

    Au besoin, il y a le support qui pourrait vous aider!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Ghassen si vous contactez le support il serait apprécié que vous nous indiquiez si il vous ont fournis un tel document que nous puisions avoir l'information si une autre personne demande cela. Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.