Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Imprimante pas reconnue
Luc B. #41380
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai déjà fait plusieurs manoeuvre et je suis fatiguer de jouer au technicien, je veux que ça fonctionne.
J'ai mis trois appareil en pause pour voir si ça donnerais plus de chance a mon imprimante de ce connecter au réseau et finalement pouvoir imprimer mais ça n'a pas fonctionner et maintenant je ne peux plus reconnecter c'est trois appareils.
J'ai suivi les suggestions de technicien sur le chat de l'application Fizz et ça ne fonctionne toujours pas. Comme plusieurs, j'ai besoin d'internet pour travailler. Ça doit fonctionner pour demain matin, je suis un peux fatiguer de jouer au technicien. Si demain matin je dois encore faire plein de test, je vais devoir annuler mon abonnement Fizz.
Merci de me revenir avec une solution
J'ai mis trois appareil en pause pour voir si ça donnerais plus de chance a mon imprimante de ce connecter au réseau et finalement pouvoir imprimer mais ça n'a pas fonctionner et maintenant je ne peux plus reconnecter c'est trois appareils.
J'ai suivi les suggestions de technicien sur le chat de l'application Fizz et ça ne fonctionne toujours pas. Comme plusieurs, j'ai besoin d'internet pour travailler. Ça doit fonctionner pour demain matin, je suis un peux fatiguer de jouer au technicien. Si demain matin je dois encore faire plein de test, je vais devoir annuler mon abonnement Fizz.
Merci de me revenir avec une solution
32
Meilleure réponse
-
Salut Luc
Avez vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes ?
Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) séparés.
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes: