Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

qui a une IPv 6 ?

Options
Serge G. #19122
Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
Différence entre IPv4 et IPv6
Depuis l’arrivée de l’Internet, les adresses (p. ex. 24.200.241.37) étaient définies par la norme IPv4, avec la possibilité d’en créer 4 milliards. En prévision de la pénurie d’adresses prévue, le protocole IPv6 a été mis sur pied afin de créer une infinie quantité de nouvelles adresses sous la forme 2607:fa48:2:8:6:0:1:14.
Depuis plusieurs années, Vidéotron a commencé à déployer l’IPv6 sur l’ensemble de son réseau Internet, mais la plupart des clients ne verront pas la différence.
Je crois que les clients d 'hélix ont l' IPv 6
Tourlou

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Serge,

    Votre post est très intéressant et en intéressera plus d'un, car certains ont posé des questions à ce sujet sur le forum.

    Cela-dit, si votre post est dans le but d'aider les autres, peut-être revoir son titre afin que les gens le retrouve facilement.

    Bonne journée

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble fournir des IPv4 pour le moment. Cela me semble cela dans mon cas du moins mais je peux me tromper.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Effectivement sujet intéressant qui mérite le temps de l'observer!
    Merci Serge, bonne journée à vous! :)
Cette discussion a été fermée.