Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Linternet etait au compte de mon ex conjoint il a demenagé jaimerai transferer internet a mon compte
Olga S. #5278
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Linternet etait au compte de mon ex conjoint il a demenagé jaimerai transferer internet a mon compte je fais comment ?
6
Meilleure réponse
-
Salit Olga
Ceci n'est pas possible, il doit fermer internet et vous devrez faire une nouvelle suscription
voici
"Puis-je transférer mon forfait Internet résidentiel à un autre membre Fizz?
Malheureusement non. Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel3
Réponses
-
Non, vous devez ouvrir votre propre compte et recevoir votre propre modem.3
-
Bonjour Olga,
Comme Mike l'a dit, il doit de désabonner et vous devrez vous réabonner.
Le transfert ne se fait pas de cette manière chez FIZZ.
Si vous avez déjà un compte chez FIZZ, et que vous voulez bénéficier des crédits de référence, je vous suggère de vous ouvrir un autre compte afin de pouvoir en bénéficier.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez prendre le miens. Simplement me le demander en privé et nous aurons tous les 2 un crédit de 25$.
Bonne chance3 -
Malheureusement,
Comme mentionné précédemment, c'est impossible. Voys devez vous partir votre propre compte!
Bonne chance et bonne journée!2 -
ouvrir votre propre compte a votre nom !1
Cette discussion a été fermée.