Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel sans forfait

CedasoMtl
CedasoMtl Messages 211 ✭✭
Bonjour,
Est il possible de passer des appels sans avoir d’argent dans son portefeuille?
Je vois que ma fille a un solde, et passe des appels, sans que je n’ai payé pour cela.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Pas besoin de minutes si elle utilise FaceTime ou VOIP, ça prend plutôt des données non ?
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    BOnjour CedasoMtl,

    je vous dirais de vérifier vos historiques de transactions ainsi que les siennes.
    Peut-être a-t-elle reçu de l'Argent d'une autre carte.
    FIZZ ne remet pas ce genre de cadeau, à moins que ce soit un bonus, mais j'en doute.

    Vous pouvez contacter le support pour approfondir vos recherches:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

    P.S, si vous avez la réponse, SVP, partagez-là ici afin que d'autres puissent en bénéficier.
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    vraiment bizzard ! peut etre demander a fizz par clavardage
Cette discussion a été fermée.