Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment change le numéro de téléphone a le nom de ma femme sur mon compte fizz?

Options
ma femme transfère son numéro de téléphone sur mon compte fizz mais elle souhaite conserver son nom.

Meilleure réponse

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question malheureusement. Dans le doute, la meilleur façon d'obtenir une réponse est avev le soutient technique!
    Petite bulle verte "?" En bas à droife de votre écran!
    Binne journée et bonne chance!

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,017 ✭✭
    Options
    Salut Hamid

    Si vous effectuez un transfère vers un nouveau compte Fizz, vous pouvez utiliser son nom et les deux bénéficieront du crédit de référence de 25 $.
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Vous pouvez changer un nom sur chaque ligne que vous avez sur votre compte en ajoutant un utilisateur.
    Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
    Belle soirée!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour HAMID,

    Vous pouvez faire le transfert dans votre compte sans problème et elle gardera son nom.
    Assurez-vous que votre méthode de paiement soit mise à jour quand ce sera fait.
    Notez que les paiements se feront à des dates différentes si votre transfert n'est pas à la même date que votre renouvellement.

    Pour toute autre question contacter le support:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Mais si je comprend bien, votre épouse veut avoir son nom sur l'afficheur de nom. Je ne crois pas que Fizz offre ce service. Il y a seulement l'afficheur de numéro et non du nom.
Cette discussion a été fermée.