Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
_shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND , quelqu'un connait ce code d'erreur pour les dons?
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mobilité
J'ai une personne qui essais de me donner des datas mais elle reçoit ce code d'erreur: _shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND
Une explication?
Une explication?
14
Meilleure réponse
-
Luc, ils peuvent réessayer en vidant le cache et en utilisant le mode privé.
Si l'erreur persiste, ils sont probablement dans les 48 heures suivant leur renouvellement ou ils n'ont pas suffisamment de données pour faire un don.
Ils peuvent également contacter le support Fizz pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
Réponses
-
Salut Luc
Combien de données essaient-ils de donner et quelle quantité de données mobiles reste-t-il dans la partie payante de leur plan du cycle actuel? Peuvent-ils essayer de donner un montant inférieur?6 -
@Fizzy, je ne sais pas vraiment, je ne connais pas personnellement la personne. Elle était en voyage depuis 1 mois. Elle doit donc avoir des données à donner. J'ai lu sur le site anglais que c'est probablement un problème de data insuffisant. C'est quand-même étrange comme message!5
-
Si vous n'avez pas un forfait avec donnée, c'est normal. Vous ne pouvez pas recevoir de donnée avec ces forfaits.5
-
@Sebastien. Non c'est n'est pas cette erreur. J'ai un forfait de data.4
-
C'est peut-être l'autre personne qui n'a pas les données suffisantes dans son cycle actuel pour en donner.4
-
Peut-être qu'il n'a pas assez de donné de base à son forfait! C'est mon cas présentement!5
-
peut importe la raison de ce message... il n'est pas normal. Bien des problemes ont l'air de se régler via des nouvelles pages de navigateur en mode "in private" mais l'utilisateur ne devrait pas recevoir ceci. Ca sonne erreur de code mal programmé. Vous devriez contacter le support Fizz pour le rapporter4
-
Bonsoir Luc,
En effet cela ressemble à un code d’erreur du côté de FIZZ.
Normalement, ce ne serait pas vous que devriez recevoir ce message, mais plutôt la personne qui tente de vous donner des données.
Je contacterais le support de Fizz.
Si cela se règle, SVP, partager votre réponse ici. Cela pourrait être utile dans le futur.
Merci3 -
@Justin, oui c’est bien l’autre qui a eu le message. La cause la plus probable c’est quelle n’avait pas assez de data disponible mais c’est bizarre puisqu’elle n’aurait pas dû allez jusqu’à la. La personne a abandonné après plusieurs essais et 2 navigateurs. Elle n’a pas parlé avec le support.3
-
Peut-être que c'est parce que l'autre personne n'a pas assez de données restantes, ou une autre raison inconnue, si non c'est la faute du covid (excuse tout azimut des politiciens)2
Cette discussion a été fermée.