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toujours en recherche de mise a jour apres 12h .... reste rien ne change quoi faire ?
Meilleure réponse
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Tu devrais contacter le support par clavardage
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Et, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
C'est vraiment dommage. Moi en auto-installation, le technicien a vérifié que la force du signal du câble était dans les normes. Ce technicien a peut-être eu des consignes à cause de la Covid. Le clavardage avec le support va sûrement trouver une solution puisqu'ils peuvent facilement voir où le problème se situe.1
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Essayez pour voir de faire un reset avec un objet pointu derrière votre nouveau router. Tenez le bouton reset enfoncé pendant un bon 20 secondes et le relâcher .... peut-etre que ceci vous aidera. Sinon il faudra contacter le support fizz malheureusement.1
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Bonjour Walclaw,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à contacter notre support technique afin de faire plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana1 -
clavardage avec fizz !0
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