Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement forfait internet?
Marina R. #37793
Messages 168 ✭✭
dans Internet
Je viens d'entrer dans un nouveau cycle de facturation mais j'aurais besoin de changer mon forfait internet pour avoir une plus grande vitesse. Je sais qu'il faut attendre la fin du cycle normalement pour que le changement fasse effet, mais est ce que c'est possible de le changer tout de suite, en contactant le support peut être?
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Marina
Désolé, pour l'instant, lorsque vous modifiez votre forfait Internet, celui-ci prendra effet lors de votre prochain renouvellement.
De plus, votre changement doit être demandé au moins 48 heures avant votre date de renouvellement.
Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14
Réponses
-
Essayer mais je ne crois pas. Dites-le nous si ça marche.12
-
Supposé d’atteler prochain cycle mais tu peux t’essayer ....11
-
Marina,
Désolé,
Un changement de forfait doit être fait au moins 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation.
Il aurait fallu que vous le modifiez un peu avant le renouvellement afin que vous ne soyez pas pénalisé par le délai d'attente du prochain cycle de facturation.8 -
Malheureusement le changement sera effectif au prochain cycle de facturation, même s’il est changé immédiatement. À noter que toutes modifications doivent être fait au moins 48h avant votre prochaine date de facturation8
-
Si vous réussissez à modifier votre forfait immédiatement en contactant Fizz, laissez-nous le savoir.
Bonne chance!7 -
Non ses impossible cela se fait tjrs au début du cycle !!!4
-
Je ne pense pas que Fizz fera une exception...3
-
Je ne crois pas que ce soit possible...0
Cette discussion a été fermée.