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je ne peut passer aucun appel, je recois un message me disant que ce n'est pas compris dans mon forf
Véronique S. #40388
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
dans mon forfait, il me reste 23 jours et j'ai les appels aux Canada illimités
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Meilleure réponse
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Bonjour, vérifier si vous avez acheter des minutes ou si vous avez l'option appel illimité dans section "mes forfaits". Si oui, communiquer avec le clavardage:
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Salut Véronique
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres ? Gestion générale ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
.
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
avez vous essayer aussi de redémarrer votre téléphone ??4
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Bonjour Véronique,
J'ai déjà eu ce problème, mais avec les SMS.
Lorsque j'ai contacté le service client j'ai dû vérifier :
- Si mon forfait était le bon avec les SMS et minutes
- Vérifier si mes informations bancaires étaient correctes afin de voir si le paiement a réussi.
- Redémarrer mon téléphone et valider que la dernière version du logiciel soit installée.
Suite à toutes ces vérifications infructueuses, c'était du côté de FIZZ que le problème émanait.
ALors avant de les contacter, essayer tout ce qui est proposé ici et n'oubliez pas ce que les autres ont mentionné.
Bonne chance5 -
Essayez de redémarrer le cellulaire5
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Véronique,
Avez-vous essayé comme plusieurs usagers vous ont mentionné de redémarrer votre téléphone?
Cela a-t-il fonctionné?
Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide supplémentaire.
D'abord, connectez vous è votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.4 -
Bonjour Véronique,
Suite à mes validations, un ticket a déjà été envoyé auprès de notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations et trouver une solution. Je vous remercie pour votre patience et compréhension pendant ces vérifications.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.