Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peut passer aucun appel, je recois un message me disant que ce n'est pas compris dans mon forf

dans mon forfait, il me reste 23 jours et j'ai les appels aux Canada illimités

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,764 ✭✭
    Salut Véronique

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

    Voici ce que suggère Fizz:
    Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
    - Android: Paramètres ? Gestion générale ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
    - iPhone: Paramètres ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
    .
    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    avez vous essayer aussi de redémarrer votre téléphone ??
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Véronique,
    Avez-vous essayé comme plusieurs usagers vous ont mentionné de redémarrer votre téléphone?
    Cela a-t-il fonctionné?
    Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide supplémentaire.
    D'abord, connectez vous è votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Bonjour Véronique,
    Suite à mes validations, un ticket a déjà été envoyé auprès de notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations et trouver une solution. Je vous remercie pour votre patience et compréhension pendant ces vérifications.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.