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Refus de paiement ?

J'ai reçu un texto et un mail indiquant que le paiement de mon forfait n'est pas passé.
Cependant, je n'ai pas changé de carte, et celle-ci est encore valide.
C'est indiqué que je dois faire le nécessaire avant 22h.
Mais mes renseignements n'ont pas changé. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Laura

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Réponses

  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Si le txt contient un lien, ne pas cliquer dessus.
    Il y a beaucoup de fraude pas txt, ouvrez une nouvelle page internet et entrez vous-même l'adresse pour vous rendre sur le site de fizz et contacter le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Laura,
    Désolé de cette situation.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur expliquer que votre mode de paiement est sensé être valide et fonctionnel.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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