Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu’un vient de me donner 1g mais je ne le vois pas dans mon compte, pourquoi?
Nancy B. #40034
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J’ai reçu un courriel pour m’aviser mais lorsque je vais sur mon compte, je ne le vois pas.
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Nancy
Les données données sont généralement ajoutées automatiquement à votre forfait.
Vous pouvez voir une liste de vos données mobiles ici:
Mes forfaits >> Détails
S'il y a des notifications sur votre compte, vous pouvez les voir ici:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/notification
Si vous rencontrez des problèmes concernant votre compte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous voulez des données supplémentaires, un membre de la communauté donne 500 Mo à 1 Go: https://community.fizz.ca/questions/2592114-extra-1gb-500mb-giveaway5
Réponses
-
Salut Nancy
Peut-être c'est un problème de cache
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
1- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
2- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
3- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9 -
Je suis membre depuis hier seulement. J’ai été voir mes données et c’est le même nombre. Je ne vois pas les données reçu de 1g d’un ami.
Je ne comprends pas comment contacter le support par clavardage le numéro 2 de votre réponse.6 -
Oh non je suis navrée3
-
Nancy,
Pour être en mesure de clavarder avec le service-client de Fizz , vous devez vous connecter à votre compte Fizz, ensuite,désactiver s'il y a lieu tout bloqueur de publicité (ad blocker) de votre navigateur.
Cliquez sur un lien comme celui-ci:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.4
Cette discussion a été fermée.