Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accès consommation données mobile non fonctionnel ?
Amélie S. #39685
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir le détail de ma consommation internet mobile sur ma page Fizz. Je vois bien la jauge et le nombre de datas restantes, mais quand je clique sur Voir l'utilisation, la page ne s'affiche pas, le logo fizz fait juste tourner.
Je n'ai jamais réussi à avoir accès à mon utilisation de données, je suis nouvelle cliente depuis 2 semaines. Ca ne marche pas sur mon ordinateur (safari et chrome) ni sur mon iphone.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
Je n'arrive pas à voir le détail de ma consommation internet mobile sur ma page Fizz. Je vois bien la jauge et le nombre de datas restantes, mais quand je clique sur Voir l'utilisation, la page ne s'affiche pas, le logo fizz fait juste tourner.
Je n'ai jamais réussi à avoir accès à mon utilisation de données, je suis nouvelle cliente depuis 2 semaines. Ca ne marche pas sur mon ordinateur (safari et chrome) ni sur mon iphone.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
9
Meilleure réponse
-
Salut Amélie
Dans les dernier jours la page ne fonctionne pas bien
Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privée
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
De mon côté, je n'ai jamais réussi à voir le mois courant, seulement la consommation des mois précédents.4
-
Réponse d’un Whizz:
https://communaute.fizz.ca/questions/2587588-utilisation-donnees-dernier-mois
Le problème est soulevé presqu’à chaque jour sur le forum. Mais il n’est toujours pas réglé...6 -
Je vis le même problème. Merci pour ta question!4
-
Amélie,
Désolé, ça ne fonctionne pas pour moi non plus.
Fizz est au courant de ce difficulté.
Espérant que cela soit corrigé bientôt, on voit cependant le total de nos données restantes.2
Cette discussion a été fermée.