Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ils me demandent de terminer mon activation, alors que quand je mets mon code de carte SIM,
Bianka T.
Messages 1 ✭✭
J'ai activée ma carte SIM, mon forfait fonctionne (je peux appeler, texter etc) mais ce matin ils me disent de "terminer mon activation" par contre, quand je rentre à nouveau mon code d'activation de ma carte SIM, ça dit qu'elle est déjà inscrite.. Je ne comprends pas
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Bianca,
Je vous conseille d'ignorer ce message.
Si tout fonctionne et que votre paiement a fonctionné ne vous en préoccupez pas.
Cela-dit, si quelque chose cloche au bout de quelques jours, contactez le support de FIZZ.
Bonne chance.1
Réponses
-
Salut Bianka
Oublié le message, le système pense que vous devez activer le forfait, peut-être vous avez vérifier encore le prix
C'est comme le chariot d'un magazine en ligne, il pense que vous avez un article
Dans quelques jours il arrêtera
Bienvenue chez Fizz7 -
J'ai reçu des SMS pour confirmer mon activation est-ce que tu les as reçu?5
-
Bianka,
Si votre forfait mobile Fizz est maintenant fonctionnel, oubliez ce message automatique.
Cela arrive à certains usagers d'avoir ce message.4 -
Si tout fonctionne normalement, vous pouvez ignorer le message.4
Cette discussion a été fermée.