Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ils me demandent de terminer mon activation, alors que quand je mets mon code de carte SIM,

J'ai activée ma carte SIM, mon forfait fonctionne (je peux appeler, texter etc) mais ce matin ils me disent de "terminer mon activation" par contre, quand je rentre à nouveau mon code d'activation de ma carte SIM, ça dit qu'elle est déjà inscrite.. Je ne comprends pas

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Bianca,

    Je vous conseille d'ignorer ce message.
    Si tout fonctionne et que votre paiement a fonctionné ne vous en préoccupez pas.

    Cela-dit, si quelque chose cloche au bout de quelques jours, contactez le support de FIZZ.

    Bonne chance.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bianka,
    Si votre forfait mobile Fizz est maintenant fonctionnel, oubliez ce message automatique.
    Cela arrive à certains usagers d'avoir ce message.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Si tout fonctionne normalement, vous pouvez ignorer le message.
Cette discussion a été fermée.