Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour comment faire pour inscrire une nouvelle personnes chez Fizz et réservoir ma récompense

Options
J'aimerais abonné mon frère a voson services internet et Mobil

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rosy

    Vous devez lui donner votre code de référence, vous pouvez aussi lui donner un lien https://fizz.ca/fr/ref=ICIVOTRECODE

    Pour avoir votre code de référence et le partager :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    3- Cliquez sur Afficher mon code de référence.
    4- De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.

    Pour votre frère

    Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

    1- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
    2- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
    3- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    4- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.


    voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Réponses

  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Options
    Donne-lui ton code de référence, il pourra l'entrer lorsqu'il fera le choix de son forfait.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Donnez-lui votre code de référence, il pourra ouvrir son premier compte (mobile). Vous et votre frère recevrez chacun la récompense. ensuite, il pourra prendre son propre code pour activer Internet (avec une 2e adresse courriel) et recevoir une récompense sur chacun de ses comptes.
    Au final, 25 $ pour vous, et 75 $ pour lui.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Rosy,
    Vous devez donner votre code de référence Fizz à votre frère.
    Pour identifier le vôtre:
    Connectez vous à votre compte Fizz,
    Cliquez sur: Aperçu, descendez la page jusqu'à ce que vous voyez: des Amis avec benefizz et cliquez: envoyez une invitation et cliquez: afficher mon code de référence.
    Ensuite, indiquer à votre frère de commander au préalable une carte sim Fizz pour son forfait mobile.
    Votre frère doit ajouter votre code de référence lorsqu'il s'abonne à chacun des forfaits et au moment qu'il voit le coût mensuel du forfait avant les taxes, l'encart pour le code de référence suit.
    PS: c'est seulement lors de l'activation d'un premier nouveau forfait mobile et internet que c'est possible d'obtenir le crédit de 25$ après le second paiement du forfait.
    Bienvenue chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.