Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des cadeaux pour les services que nous avons!?

Bonjour!
J'aimerais déplorer le fait que lorsque l'on change de niveau, on reçoit parfois un cadeau pour un service que nous n'avons pas. Je le sais que c'est pour nous pousser à ajouter des services mais je ne trouve pas ça correct.
Lorsque je fais des efforts pour amasser des points et que je reçois un rabais sur le service internet que je n'ai pas, je ne trouve pas cela correct. Vous en pensez quoi? Êtes-vous d'accords avec moi?
Merci et bonne journée! ;)

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    C’est que tout simplement les bonus et cadeaux ne sont pas liés à vos services.
    C’est un système de base ... sinon ils devraient personnaliser les bonus ... plus compliqué car cela prendre plus de temps donc plus de salaire et donc peut être des forfaits plus chère pour le client.

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Technique de vente !! C’est du marketing
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    C,est une technique en marketing. Correct, ou pas, je crois que c'est très personnel. C'est une façon bien à eu de ''se donner une chance''. C,est domage lorsqu'on a pas ce service, mais c'est aussi comprenable de leur part de faire ça ainsi! :)
Cette discussion a été fermée.