Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai pas de forfait avec des données, est-ce que vous pouvez me donner des données?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mobilité
je voudrais savoir
36
Meilleure réponse
-
Salut Frédérick,
On ne peut donner les cadeaux de données venant de Fizz pour l'instant car il y a des problèmes techniques, Fizz travaille là-dessus
Mais si tu décides de prendre un forfait avec données, minimum 1GO, tu pourras donner tes données à qui tu voudras en autant que cette personne a elle-même un forfait avec données, minimum 1GO
Par contre, ça va revenir à la normale un jour alors si tu veux améliorer tes connaissances sur le sujet des données, va sur https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Effectivement, pour recevoir des données en cadeau, il faut avoir un forfait avec donnée. Donc, si vous avez seulement des bonus du type 250 MO de données gratuites à chaque mois et un forfait sans donnée, vous ne pouvez pas recevoir de donnée en cadeau (sauf les cadeaux de la part de Fizz).
Plus préciséement, voir la section 5 avec titre : À qui puis-je donner mes données ?
En rouge, tu retrouveras le texte suivant qui est assez claire là-dessus: Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
Espérant répondre à ta question,
Bonne soirée12
Réponses
-
Frédéric
Non ce n'est pas possible pour le moment, car nous ne pouvons pas donner les cadeaux de Fizz
Les données dans notre forfait, nous pouvons le donner à un membre qu'il a des données dans son forfait
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche14 -
Non, vous devez avoir un forfait avec des données afin de bénéficier de transfert de données12
-
On aimerait bien vous aider, mais c'est impossible pour l'instant.12
-
Bonjour, Je souhaiterais bien vous en donner présentement j'ai un cadeau il reste 36 jours mais il semble que cela ne soit pas possible
.
Pour le moment, cette option ne fonctionne pas donner le cadeau.12 -
Malheureusement impossible. De ce que j'ai vu aux alentours, les gens semblent se prendre des données pendant 1 mois, qu'ils transferent sur leur prochain mois et entre temps ils se prennent 1 cadeau. Bref ils paient 1 mois et semble durer 2-3 mois!
Bonne chance à toi!10 -
non, vous devez avoir des donner dans votre forfait11
-
En temps normal, on pourrait, car nous sommes très nombreux à avoir reçu des cadeaux de Fizz. Mais comme d'autres vous l'ont expliqué, il est impossible actuellement d'ajouter des contacts parce que Fizz essaie de régler un problème de hameçonnage (phishing).Espérons que ça se réglera bientôt car nos cadeaux qui avaient au départ 90 jours de validité sont rendus à 35 jours. N'hésitez pas à demander des données quand le problème sera réglé. Vous pourrez vous tenir au courant en consultant le forum.12
-
Frédérick,
Désolé, pour recevoir des données d'un autre usager Fizz, vous devez avoir un forfait mensuel avec des données.
Cependant, vous pouvez recevoir le cadeau que Fizz donne aux usagers de temps en temps mais pour le moment, la fonction d'ajouter un contact ne fonctionne pas et vous ne pouvez rien recevoir..9 -
Malheureusement non !!8
-
Non vous ne pouvez pas malheureusement.6
-
Bonjour Frédérik,
Malheureusement, ce n'est pas possible. Il faut que votre compte ait des données pour ce faire.
Je vous conseille de vous prendre un mois avec données et ensuite les accumuler pour en profiter pleinement. C'est ce que je fais et tout marche à merveille.
Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.