Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je vais changer de fournisseur mobile est-ce que je vais être remboursé pour le trop payé?

Ludovick M. #39467
Ludovick M. #39467 Messages 1 ✭✭
je vais changé de fournisseur mobilité car je ne suis pas satisfait du tout par votre réseau. Il passe un petit nuage ou un coup de vent et je perd le signal. Il me reste 29 jours pour ce mois ci et je vais recevoir ma nouvelle carte SIM la semaine prochaine. Est-ce que je vais être remboursé au prorata?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ludovick,
    Désolé,
    Fizz est un service pré-payé.
    Pour être remboursé, vous devez ne pas avoir dépassé les 15 premiers jours de votre abonnement mobile.
    Donc, si ce n'est pas le cas, pour ne pas être trop pénalisé;
    activez le forfait avec le nouveau fournisseur dans les derniers jours de l'actuel cycle de facturation de votre forfait Fizz.
  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Triste de vous voir partir.
  • Émie B. #31773
    Émie B. #31773 Messages 57 ✭✭
    Dommage !!
  • Nicole B. #10687
    Nicole B. #10687 Messages 56 ✭✭
    je te conseil de finir le mois...
Cette discussion a été fermée.