Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Infos à valider avant transfert chez Fizz

Bonjour, je m'apprête à prendre un forfait Internet résidentiel avec vous. Toutefois, j'aimerais valider quelques infos avec vous. Je suis actuellement avec CIK pour le téléphone résidentiel et Internet résidentiel. Actuellement, quand le micro-ondes et la balayeuse centrale fonctionne, j'ai des problèmes avec mon Internet qui cesse de fonctionner littéralement ! Je ne saurait expliquer d'où provient ce problème. Est-ce que j'aurais le même problème avec vous ? Aussi, mon système d'alarme résidentiel est aussi relié avec le même système. J'ai bien peur d'être pris avec ce problème tout seul lors du transfert puisque nous ne pouvons pas nous passer de l'Internet étant plusieurs à la maison en contexte de pandémie. Que me proposez-vous pour m'assurer que tout fonctionne et que tout soit fluide lors du transfert vers Fizz ? Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Le micro onde c’est normal.. si votre appareil n’est pas trop loin. En effet les microondes utilisent les meme fréquences que le wifi..
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Christian ce que je peux dire c’est qu’avec un routeur de bonne qualité dans le modem de fizz j’ai un excellent signal même si la balayeuse ou le micro-ondes fonctionnent. J’ai des caméras également reliés en wifi et cela ne m’a jamais posé de problème. Rien n’est parfait. L’expérience de chacun peut être différente mais voici la mienne. Et pour rejoindre le support. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Salut Christian,

    Les liens de Zorrino sont intéressants. Comme c'est a l'intérieur de ton domicile, tu auras fort probablement le meme probleme quelque soit ton fournisseur internet.

    Tu as essayé de changer le routeur de place ? Est-ce un vieux modele ?
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 700 ✭✭
    Message supprimé
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Christian,
    Est-ce que le réseau câblé de Vidéotron est disponible dans votre localité?
    Si oui, vous pourrez vous abonner au service internet résidentiel de Fizz.
    Cependant, Fizz n'offre pas de ligne téléphonique fixe.
    Si vous avez une inquiétude au sujet du service internet, en vous abonnant à ce service, vous devriez choisir une installation VIP qui coûtera 30$ de plus et qui sera faite en entier par le technicien.
    Si vous avez une question à poser avec le technicien, vous pourriez obtenir du technicien du support approprié.
    Et par la suite, vous pourriez aussi obtenir du support du service-client de Fizz par clavardage en ligne.
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    La wifi reste la même peu importe le fournisseur. Vous pouvez contrôler avec votre propre routeur / répétiteur mais vos murs et vos appareils reste les mêmes. Si vous habiter à coté d'une centrale nucléaire, les radiations resteront les mêmes malgré tout vos efforts. Le mieux est de faire un abonnement croisé, les deux compagnie en même temps et de vous désabonner de l'autre si tout est beau avec FIZZ après un mois.
Cette discussion a été fermée.