Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai installer le modem et le mot de passe ne fonctionne pas ?sse ne fonctionne pas?

Richard G. #39155
Richard G. #39155 Messages 1 ✭✭
J ai installer mon modem internet et je rentre le mot de passe , le mot de passe est refusé quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Andrée-Anne M. #36295
    Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayer d'echanger la lettre O par le chiffre 0 et vice versa? ou i ou L peuvent être similaire.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Richard si vous pouvez scanner le code QR du modem avec votre téléphone cela sera plus facile. Sinon il faut essayer plusieurs combinaisons possibles avec chiffres et lettres o O 0... vous allez forcément y arriver.
  • JULIE M. 84988
    JULIE M. 84988 Messages 2 ✭✭
    Bonsoir Richard, ton problème est-il réglé?
    J'ai eu le même problème. J'ai fait le reset du modem. Donc j'ai recommencé au début. Lorsque le modem se connecte, il demande de faire un mot de passe. Bien, c'est ce dernier que tu dois utiliser pour te connecter à ton modem avec tes différents appareils.
    La clé inscrite sur le modem ne sert à rien à partir du moment que tu as choisi ton mot de passe.
    J'espère ça t'aidera si ton problème n'est pas résolu.
Cette discussion a été fermée.