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Je tente de transférer ma carte FIZZ dans mon nouveau téléphone on n’accepte pas mon code sur la car

On me dit que le numéro sur ma carte FIZZ est déjà utile par quelqu’un d’autre (c’est un nouveau téléphone)

Meilleure réponse

Réponses

  • Ca doit être une erreur de retranscription de code comme l'a dit Mike.
  • C'est très subtil comment un 1 ou I ou l peuvent être très similaire.
  • Justin
    Justin Messages 888
    Bonjour Anne-Claude,

    vous devriez vérifier avec le support.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
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