Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation Mobile 1gb de 1$ et forfait 2gb 3$ et Internet 2$.

Bonjour!
Des nouveaux tarifs sont en vigueur pour les nouveaux clients et notamment pour ceux qui changerais de forfaits.
Le forfait 1GB Mobile augmente de 1$, et le forfait 2GB de 3$!
L'internet augmente de 2$ pour toutes les vitesses sauf le 200mbps, mais diminue de 2$ pour passer de 77$ a 75$ pour le 200mbps.
Maintenir un réseau coute très cher, et encore plus implanter le 5G!
=======================================================================
------------------------- Mais... L'AUGMENTATION EST-ELLE JUSTIFIÉ? -----------------------------------
=======================================================================
Je ne sais pas les chiffres pour Vidéotron mais certains concurrents qui loue la fibre chez bell sont chargés environ 30,000$ du km et il y a une redevance chez le fournisseur indépendant a payer au gros fournisseur pour chacuns des clients abonnés a l'indépendant.
Et vous, qu'en pensez-vous?

Meilleure réponse

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Avec cette façon de faire hypocrite de changements de prix en catimini fizz se tire dans le pied. Je n'avais pas prévu mais je vais commencer à magasiner ailleurs, surtout pour l'internet résidentiel.
    Je suis très déçu de cette façon de faire hypocrite.

Réponses

Cette discussion a été fermée.