Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Augmentation Mobile 1gb de 1$ et forfait 2gb 3$ et Internet 2$.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Des nouveaux tarifs sont en vigueur pour les nouveaux clients et notamment pour ceux qui changerais de forfaits.
Le forfait 1GB Mobile augmente de 1$, et le forfait 2GB de 3$!
L'internet augmente de 2$ pour toutes les vitesses sauf le 200mbps, mais diminue de 2$ pour passer de 77$ a 75$ pour le 200mbps.
Maintenir un réseau coute très cher, et encore plus implanter le 5G!
=======================================================================
------------------------- Mais... L'AUGMENTATION EST-ELLE JUSTIFIÉ? -----------------------------------
Je ne sais pas les chiffres pour Vidéotron mais certains concurrents qui loue la fibre chez bell sont chargés environ 30,000$ du km et il y a une redevance chez le fournisseur indépendant a payer au gros fournisseur pour chacuns des clients abonnés a l'indépendant.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Des nouveaux tarifs sont en vigueur pour les nouveaux clients et notamment pour ceux qui changerais de forfaits.
Le forfait 1GB Mobile augmente de 1$, et le forfait 2GB de 3$!
L'internet augmente de 2$ pour toutes les vitesses sauf le 200mbps, mais diminue de 2$ pour passer de 77$ a 75$ pour le 200mbps.
Maintenir un réseau coute très cher, et encore plus implanter le 5G!
------------------------- Mais... L'AUGMENTATION EST-ELLE JUSTIFIÉ? -----------------------------------
Je ne sais pas les chiffres pour Vidéotron mais certains concurrents qui loue la fibre chez bell sont chargés environ 30,000$ du km et il y a une redevance chez le fournisseur indépendant a payer au gros fournisseur pour chacuns des clients abonnés a l'indépendant.
Et vous, qu'en pensez-vous?
35
Meilleure réponse
-
Avec cette façon de faire hypocrite de changements de prix en catimini fizz se tire dans le pied. Je n'avais pas prévu mais je vais commencer à magasiner ailleurs, surtout pour l'internet résidentiel.
Je suis très déçu de cette façon de faire hypocrite.3
Réponses
-
Bonjour EdmTrance,
JE dois avouer ne pas l'avoir vu passer celle-là.
Difficile de comparer, mais je me fie que l'inflation fait augmenter les prix, mais de là à savoir de combien.
Je vais me faire une tête et te revenir.
Bonne soirée14 -
Désolant !! J’aimais fizz pour ses bas prix !!15
-
Le CRTC s'en fout des consommateurs...
ils ne mettent aucune pression sur les grosses compagnies pour baisser les tarifs internet.12 -
Juste bien plate! Avec leur promotion de 50$ et les 5 g de données fallait bien s’attendre à une augmentation.12
-
C'est dommage que ce ne soit pas annoncé à l'avance. Je viens tout juste de modifier mon forfait pour le mois prochain, chose que je n'aurais probablement pas faite si j'avais su. Il y a eu une hausse début décembre alors je ne croyais pas que ça reviendrait si vite. Mais bon c'est le risque encouru de pouvoir modifier nos forfaits.12
-
C triste sa commence a être chère pour pas de service téléphonique10
-
Message supprimé11
-
Trop de demandes, donc nous augmentons le prix, question de l'offre et de la demande6
-
Edmtrance,
J'ai été comparé le prix mensuel de quelques forfaits mobiles.
À part, Public mobile au niveau du prix, Fizz offre encore des forfaits avantageux vu le report des données inutilisées 60 jours supplémentaires.
Au niveau du prix des forfaits internet résidentiels, ils commencent à être moins compétitifs.
Les gros joueurs ont aussi annoncés une augmentation mensuelle de leurs forfaits.
Oui, la technologie 5G va coûter cher à implanter.
Et ce sont toujours les usagers qui paient par la suite.9 -
Dans un oligopole seulement le gouvernement peut intervenir8
-
Est-ce que l’augmentation s’applique aussi à ceux qui sont déjà abonnés?6
-
Faut bien que PKP rassemble son argent de poche pour pouvoir acheter Air Transat!7
-
De ce que je constate, l’augmentation affecte la composante “données cellulaires” seulement, et seulement certains forfaits.
Voir mon post ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2577048-forfaits-mobiles-tarifs-composante-jour
Le forfait de base reste à 10 $, les couvertures (2 $ canada, 10$ usa/canada), textos illimités (3 $), appels illimités (7 $) et boites vocales (2 $) restent aux mêmes tarifs.
Les tarifs pour les ajouts (données, textos et appels aux Canada) ne sont pas augmentés.6
Cette discussion a été fermée.