Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande nouveau cellulaire ?

J'ai fait une commande d'un nouveau téléphone hier, Ce matin j'ai reçu un message pour compléter ma commande, mais je ne vois nul part ou compléter cette commande, alors que j'ai rentré tous mes informations hier.
merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Nadia,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Afin de résoudre cette situation, je vous prie de nous contacter directement par clavardage, pour discuter en ligne!
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Salut,

    Je ne savais pas qu'on pouvait commander un téléphone directement de fizz...
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’est nouveau .... je viens de recevoir l’info cette semaine pour commander un téléphone !!
  • Émie B. #31773
    Émie B. #31773 Messages 57 ✭✭
    Ha !! Moi pas vu ça dans mon profil ...
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Nadia,

    En effet le service est tout nouveau avec Fizz.
    Comme peu de nous ont peut-être l'information exacte, peut-être serait-il mieux de contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Vous n’avez sûrement pas complété la transaction ou il y a eu un problème. Moi j’ai commandé un iPhone mardi soir et je l’ai eu jeudi 18h30 à Chicoutimi. Contacter le service à la clientèle.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Nadia,
    SVP, pour obtenir réponse à votre commande de votre téléphone, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.