Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de compte forfaits privilégié de depart

Bruno M. #36572
Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
Bonjour, si vous souhaiter quitter Fizz et vs avez un forfait initial! Je serai preneur de votre compte + un bonus ;)
Faites moi signe
MERCI

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Bruno,

    Très belle initiative, mais malheureusement, FIZZ ne permet pas ce genre de transfert.
    Peut-être pour le future.

    Bonne journée
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Bien pensé ! Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible ! Cela pourrait être problématique pour la personne qui vous « donne » son compte... ! Dommage par contre, cela pourrait être intéressant pour motiver les clients à venir avec Fizz !
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Cela est très intéressant comme option mais Fizz ne le permet pas car la personne reste responsable de son compte Fizz. La personne peut alors l'offrir à des proches de confiance qui veulent profiter de meilleur prix probablement.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Bonne chance à trouver. Ceux qui faisaient parti des premiers essais (et forfaits peu cher) y tiennent beaucoup normalement.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    On sait jamais !
    Tse on a juste à changé de courriel ? Non
    On perd rien pour tenter
    Je vous promet un bonus ;)
Cette discussion a été fermée.